jeudi 26 mai 2016

Dans mon art journal il y a ...



pour Plume B cette semaine 
dans mon Art journal il y a des Matriochkas

10 commentaires:

  1. Oh j'adore les couleurs et les motifs, c'est une page magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j'aime beaucoup, les couleurs sont jolies, et tu réussis toujours subliment bien les fonds de tes pages art journal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Complètement d'accord avec les autres commentaires ! C'est magnifique avec des couleurs douces et fortes à la fois. Tes matriochkas sont délicieuses et joviales ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau nath je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  5. ta page superbe nath et parfaitement en accord avec tous ces beaux commentaires
    j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis moi aussi fan de tes fonds et de tes mélanges de couleur!encore une très jolie page et merci pour ta visite et ton commentaire! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !! Je les aime toutes autant, les couleurs sont très belles, douces et claires. Avec ce fond bleu on croirait rêver :)

    RépondreSupprimer
  8. oh trop mignonne ces matriochka :) bravo biz

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignones tes petites matriochka, et le fond les fait toutes resortir ; ça donne un résultat punchy et j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. un vrai festival de couleurs sur ta page, j'adore <3

    RépondreSupprimer