lundi 11 mai 2015

SC & more # 273 - dans mon jardin






Pour les bricoles de Val qui nous héberge cette semaine
j'ai choisi de travailler autour de  l'oiseau que j'adOre 

cet album cube est à réaliser samedi 16 en atelier 
de 14 h 00 à 18 h 00
avec deux autres modèles 


un autre modèle ICI
Tous ces modèles et tous les autres seront présentés 

jeudi 14 mai chez Cultura  de claye 
de 14 h 00 à 18 h 00
avec démonstration

24 commentaires:

  1. Bien belle idée et bien beau cube !

    RépondreSupprimer
  2. oh une boîte à explosion, j'en ai fait aussi il y a déjà quelque temps un vrai bonheur !
    Pour un printemps qui est si florissant , quelle merveilleuse idée !
    Il est si délicat avec son petit nid, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbement réalisé... J'adore ce cube et son nid. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie boite pleine de surprises, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Adorables ses oiseaux... et que de surprises !@!

    RépondreSupprimer
  6. whaouu qu'est ce que c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe,un vrai petit voyage de poche!

    RépondreSupprimer
  8. Très délicat, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  9. Que de poésie ! Belle et raffinée réalisation!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore, quelle jolie idee !!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe & délicat, j'adore ! =)

    RépondreSupprimer
  13. ton travail est sublime, j'en reste sans voix!

    RépondreSupprimer
  14. Tes cubes sont vraiment superbes..j'adOre !!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment magnifique ! Je trouve ces cubes ingénieux ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment magnifique ! Je trouve ces cubes ingénieux ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  17. superbe, bien conçu, très lumineux

    RépondreSupprimer