mardi 5 mai 2015

SC & More # 272 pour mon muguet...





Un petit bocal en verre recouvert de crochet 
en bleu pour être coordonné avec le myosotis de mon jardin
muguet j'adOre et celui-ci vient de mon jardin normand est sent si bon....
Ma Normandie & Châtaigne  ICI
Et vous ?

25 commentaires:

  1. C'est adorable, effectivement, et plein de poésie. Ces deux fleurs se marient magnifiquement !

    RépondreSupprimer
  2. ADORABLE !! Quel beau bouquet. Il doit embaumer !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'@ime ces couleurs...J'@ime ces parfums...à très vite

    RépondreSupprimer
  4. Tout en douceur, j'aime beaucoup ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est une supère idée!!! hihihi!
    Il est magnifique!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et bien assorti au bouquet !

    RépondreSupprimer
  7. joli bouquet, joli pot, jolie couleur, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  8. Joli bouquet dans un joli vase.

    RépondreSupprimer
  9. c'est super beau ça ce coordonne parfaitement et vive les raclette de mai ^^

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli vase, quelles jolies fleurs! et quelle jolie photo!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les couleurs! Et j'ai vraiment envie de tester le crochet sur verre maintenant :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli et fort délicat !! Bravo et douce journée à toi Nathalie !

    RépondreSupprimer
  14. La petite touche de crochet qui réchauffe tout !

    RépondreSupprimer
  15. Belle coordination avec le myosotis (une de mes fleurs préférées !)

    RépondreSupprimer
  16. Belle coordination avec le myosotis (une de mes fleurs préférées !)

    RépondreSupprimer
  17. Belle coordination avec le myosotis (une de mes fleurs préférées !)

    RépondreSupprimer