dimanche 13 juillet 2014

SC # 230 - Une broche au crochet....



Pour Isabelle Kessedjian cette semaine je crochète 
une petite broche avec des perles 
avant mon départ pour.....Ici
belle semaine à toutes

19 commentaires:

  1. Wouah ! Magnifique fleur ! Très poétique !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !j'aime son coté romantique ;).
    Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Toute élégante cette broche, j'aime beaucoup !! Belles et douces vacances !

    RépondreSupprimer
  4. ooooh elle est magnifique avec ses jolies perles!!!! très beau travail <3

    RépondreSupprimer
  5. Une broche pieuvre parée de ses bijoux, jolie!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une délicate réalisation ! Elle est bellleeee ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Romantique... J'aime beaucoup les fleurs en broche!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe et pleine de douceurs ! : )
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  9. quelle douceur !!!!!! et bien bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ma forme de ta broche.

    RépondreSupprimer