jeudi 3 octobre 2013

SC # 189 Il était une fois ...




il était une fois La Princesse au Petit Pois
pas de 100% crochet car impossible de crocheter trop longtemps !!
Et vous ?

23 commentaires:

  1. Hihi.... avec le tout petit pois dans les matelas... excellent !
    Moi j'aime quand on mélange les matières...
    Alors ça me dérange pas si c'est pas 100% crochet ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien , justement, le mélange des matières, la liane auraient pû compléter ma forêt!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton mélange de matières.
    J'espère que tout va bien pour toi
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! C'est pas 100% crochet, mais je trouve que sa donne encore plus de charme.

    RépondreSupprimer
  5. Belle illustration tout en légèreté d'un classique.
    En souhaitant que la douleur au bras finisse par s'estomper.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce conte, ton interprétation est pleine de charme !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! C'est très beau ! Une véritable petite œuvre d'art !

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable ! je n'avais pas vu le petit pois... bravo !

    RépondreSupprimer
  9. de biens jolis rêves nous attendent dans ce beau décor héhé j'adore bonne journée A+ bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ta création ! En plus j'aime beaucoup ce conte !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe création courage moi je crochète tous les jours sinon
    je suis en manque, accro ??? oui je pense

    RépondreSupprimer
  12. c'est un de mes contes préférés, j'adore cette princesse si délicate....
    et ton tableau reflète bien cette idée, c'est excellent, bravo, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Oh! Je n'avais pas encore vu ta création... le temps manque en ce moment...
    C'est très poétique. J'adore!

    RépondreSupprimer