samedi 8 octobre 2011

The serial crocheteuses#108 -dessous de plat

pour la dînette d'Estelle à la demande d'Isabelle Kessedjian





je me suis bien amusée !!

29 commentaires:

  1. il fallait bien ceci pour une ravissante dinette bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tout est charmant! Je veux bien venir jouer avec Estelle!
    DEs biiiises

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable comme tout !!il fallait bien cela pour compléter cette petite dinette !!
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui adorait "jouer à la dînette" étant petite..je trouve ça vraiment adorable...et l'envie de revenir petite fille...cela dit il est midi et je vais devoir passer au fourneaux pour de vrai et c'est finalement beaucoup moins drôle...!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable cette dinette ! Estelle a bien de la chance d'avoir une maman si créative.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah j'aime bien :D c'est trop mignon ! Bravo, bises.

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop mignon, elle doit bien s'amuser avec toutes ces petites bricoles (et du fait-maison en plus !)

    RépondreSupprimer
  8. Moi personnellement, si j'avais une dinette comme celle-là je ne la laisserai pas à mes enfants mais je jouerai bien volontiers avec !!

    RépondreSupprimer
  9. Rrrrho, trop belle cette dinette....j'adore!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Supère chouetteta dinette!
    Bravo et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Jolie dinette et joli dessous de mini plat

    RépondreSupprimer
  12. Oui, mais non...
    Faut pas mettre aussi de jolis radis en forme de coeur sous mes p'tits n'oeils !!!
    T'as pas idée des répercutions là... tu es méchante avec moua ;op
    des Ziboux's tout doux
    P.S.: ton dessous aurait du être une fraise na !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le vert et la bordure c'est trop mimi.
    Bravo et merci pour ton com.
    A très vite. Biz

    RépondreSupprimer
  14. Ravissante dinette, c'est vrai que c'est très amusant à faire. Pour la dinette je suis très feutrine. Pour les accessoires très crochet... Tout à fait dans mes gout.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ce qu'il y a dans l'assiette

    RépondreSupprimer
  16. Génial ton dessous de plat, qui peut aussi bien servir de manique. Et tes aliments crochetés et cousus sont adorables, de quoi faire rêver ma Minette. Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique et merveilleux travail!!!

    RépondreSupprimer
  18. Elle a une magnifique dinette. bien complète.

    RépondreSupprimer
  19. c'est super joli toute cette dinette, et la mise en scène est très réussie !

    RépondreSupprimer
  20. oooh elle en a de la chance cette petite avec sa jolie dinette ! très sympa le petit dessous de plat

    RépondreSupprimer
  21. Huuummm mais ça donne faim cette petite potée ! Bravo c'est trop mimi... Ahh si j'avais une petite fille...

    RépondreSupprimer
  22. hu ! la jolie dînette !
    c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique dînette ! Estelle a du être ravie !!!

    RépondreSupprimer