mardi 25 octobre 2011

Promenade d'automne # 1







Promenons nous dans les bois pendant que le loup ni est pas
& sous le beau soleil d'automne photographions les champignons...

7 commentaires:

  1. Une petite balade dans les sous-bois...ça me donne envie de me rouler dans la mousse...tes photos sont très belles...!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie balade ! Quand est-ce que tu viens te promener dans mes bois ?...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes, on sent presque l'odeur des bois et des champignons !

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois tes photos je me dis que la nature est vraiment surprenante. Ces champignons sont une merveille et tes photos les mettent joliment en valeur.
    J'en profite pour te dire que je suis admirative de tes ouvrages crochetés, moi qui commence seulement à débuter dans ce domaine.
    Merci pour tes gentils commentaires. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont pleines de sensibilité ! J'aime beaucoup celles des champignons.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Ca donne envie, j'adore me promener dans les bois en automne. Malheureusement par ici je n'ai pas eu de chance niveau champignons, rien du tout ! Ca doit etre le magnifique temps qu'on a eu en octobre ! Avec la pluie d'aujourd'hui, ca devrait commencer a pousser !

    RépondreSupprimer