dimanche 4 juin 2017

SC & more # 381 - petit crochet pour ma salle de bain



Pour Jessica Pliez qui nous héberge cette semaine
dans ma salle de bain il y a un petit pot au crochet
 pour compléter ma déco de galets...

14 commentaires:

  1. Superbe Nath une fois de plus!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Super ! J'adore tes couleurs toutes douces.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui Nath j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour une salle de bains de charme !

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce petit pot, j'aime beaucoup et tes galets sont charmants ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Pour une toilette toute en douceur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie déco de bain ! Bonne idée pour finir les fils bleus !

    RépondreSupprimer
  8. trés jolies déco du bleu comme j' aime bravo biz

    RépondreSupprimer