mercredi 11 janvier 2017

SC & more # 360 - petites souris au crochet



Pour Isabelle Kessedjian cette semaine je crochète en jaune
des petites souris pour mes bébés
alors inutile de vous dire le succès !! 
compliqué de les prendre en photo ils bougent tout le temps !!
mais ils sont fous de leurs petites souris 
trop bien !!!!


11 commentaires:

  1. Oh super nath j'adore, belle idées les petites souris au crochet
    ils sont toujours aussi beaux !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont adorables...et tes bébés aussi...il faudrait que je te montre le mien...;-)

    RépondreSupprimer
  3. aie, pauv belles tiotes souris, heureusement que tu a fimé, te restera bientôt plus que la queue comme souvenir lol! bonne et heureuse année à ta tribu tout ce que tu désire et un p'tit peu plus héhé!, A+ bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui nath tout est trop beau!! tes bébés

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi avec leurs belles moustaches

    RépondreSupprimer
  6. Adorables petites souris ! Je vois que tes (grands) chatons ont trouvé des jouets qui leur vont bien !!!
    Meilleurs vœux par 2017 !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mignonnes et vite adoptées ces souricettes !

    RépondreSupprimer
  8. trop chouettes! en voilà un chat heureux!!!

    RépondreSupprimer