vendredi 8 juillet 2016

SC & more # 334 - Pastèque



Pour Isabelle Kessedjian cette semaine je manque encore de temps !!
mais comme j'avais envie de participer j'ai jouer sur le & more !!
du coup cela donne une petite boisson fraîche pour l'été à boire sans modération
Pastèque évidemment,  citron et menthe (du jardin) 
Et pendant ce temps les petits chats ....



Belle journée ....

12 commentaires:

  1. moi aussi nath j'aime beaucoup tes photos !!
    et tes petits chat aussi ils sont trop mignons!!

    RépondreSupprimer
  2. La mise en situation est très jolie, et ça l'air appétissant. Difficile d'y résister.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos et adorables minous !

    RépondreSupprimer
  4. Hum ! Je crois que je vais m'en préparer demain !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hum ! Je crois que je vais m'en préparer demain !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui tes photos sont superbes et tes petits chats à croquer nath!!

    RépondreSupprimer
  7. Miam, et tes minous sont craquants !

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait envie ;), super frais!! et les chatons <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Excellent, nous étions branchées sur la même longueur d'ondes cette fois-ci !!! Ça doit être l'été n'est-ce pas ? J'adore cette version eau infusée =)

    RépondreSupprimer