mercredi 2 mars 2016

SC & more # 315 - ma maison...



Pour Karo qui nous héberge cette semaine
je partage avec vous ma petite maison 
celle dans laquelle j'ai envie d'être en ce moment
Et vous ?

16 commentaires:

  1. Si poétique ... je veux m'inviter dans ta nouvelle maison ...pour partager une petite boisson chaude...dans les cieux...
    Bises Bises

    RépondreSupprimer
  2. D'inspiration céleste et d'une légèreté qui nous emmène au pays des rêves... Très beau, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude je n'aime pas les échelles mais celle-là est vraiment trop mignonne ! :)

    RépondreSupprimer
  4. waouh et tu y accueillerais les copines ? <J'adore ton petit coin de paradis !

    RépondreSupprimer
  5. Roooohhhh !!!! Trop mignon ! Je peux monter ?? Biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh que ça m'a l'air paisible calme zen ... j'achète !

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi nath j'adore ton échelle qui donne accès à ton havre de paix
    magnifique!!

    RépondreSupprimer
  8. je crois que nous avons les même rêves à quelque chose prêt !

    RépondreSupprimer
  9. Moi ce serait plutôt hutte au fond des bois, comme la maison dans Peau d'âne, mais la tienne me tente assez...

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de la chance d'avoir une maison comme celle-ci ! ;) J'adore ton idée pleine de poésie et de tendresse !

    RépondreSupprimer
  11. On peut bien rêver dans les nuages! Une mise en scène bien poétique!

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la, j'adore ! C'est si doux :)

    RépondreSupprimer
  13. Ho elle m'a tout de suite plu quand je l'ai vu sur fb! Superbe!

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli et encore une fois super poétique ;)
    Bravo Nath
    Bisous

    RépondreSupprimer