mardi 19 janvier 2016

Dans mon art journal il y a ...



Pour Thali créations qui héberge cette semaine 
dans mon art journal il y a 
Un Mandala façon attrape rêves ....
Et vous ?

10 commentaires:

  1. tu as eu une super idée, j'adore l'attrape-rêve qui dépasse sur les 2 pages <3

    RépondreSupprimer
  2. ... de quoi faire des rêves magnifiques ;)

    RépondreSupprimer
  3. super original j'aime beaucoup bravo :) biz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Un vrai bijou ce dessin ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Tu es vraiment douée! Tu sais tout faire! Ton Dream Catcher est superbe!
    J'aime aussi beaucoup la façon dont tu l'as disposé sur ton carnet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super joli ton attrape-rêve-mandala ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Le fond est également bien travaillé, tout en nuance et douceur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer