lundi 9 novembre 2015

SC & more # 299 - perles à repasser so kawaii ...





Petites gourmandises so kawaii 
esquimau, cup cake, boule de glace cornet  
en perles à repasser 
pour le SC & more de la semaine 
que j'ai le plaisir d'héberger ....

18 commentaires:

  1. Oh oui nath so kawaii !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera un esquimau...so kawaii !!!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une gourmandise adorable avec notre ligne ;)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une gourmandise adorable avec notre ligne ;)

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ! j'aime bien la plus claire, trop jolie !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon, très kawai! J'ai vu que tu fais de jolies choses avec les perles hama. J'aime ça aussi!
    Sinon, je viens de mettre en ligne ma création kawai de cette semaine et c'est par ici:
    http://www.rosefeedesbelleschoses.com/un-ange-tres-mignon/
    comme c'est la première fois que je participe, je ne sais pas si j'ai tout fait correctement! A toi de me le dire!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  7. Miam miam :) chou et mignon à souhait!

    RépondreSupprimer
  8. Miam miam :) chou et mignon à souhait!

    RépondreSupprimer
  9. Trop craquantes, çà me donne faim hihi !!

    RépondreSupprimer
  10. Adorablement Miam ! mais dis-donc, c'est pour la prochaine boîte de perles ? :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh, quelles délicieuses petites attentions, trop kawaii... On les mange ou on les garde pour le plaisir des yeux ???

    RépondreSupprimer