jeudi 15 octobre 2015

Salon créations & savoir faire - 2 invitations pour une personne à gagner

Paris
Porte de Versailles parc des expositions  Halls 6 & 8
du mercredi 18 novembre au dimanche 22 novembre 2015


je vous propose de gagner  2 invitations pour 1 personne

Comment ?
Rien de plus facile, il suffit de:
1- me laisser un commentaire sur ce message uniquement en précisant bien "je participe" 
2 - poster ce logo  sur votre blog ou facebook avec un lien vers cet article
Vous avez jusqu'au mercredi 28 octobre minuit
pour tenter de remporter ces invitations mises en jeu par tirage au sort
(il y aura 2 gagnantes)
Résultat le jeudi 29 octobre sur mon blog

Bonne chance à tous


Je serai également  présente au salon au Village enfants 

où elle animera des ateliers
Dessine toi "Quand je serai grand"
Vous pouvez inscrire vos enfants directement en allant sur son blog 
sur l'horaire de votre choix

Belle journée et à très vite

22 commentaires:

  1. virginie ferreira15 octobre 2015 à 09:44

    Et comment, je participe avec un grand plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie ! Oui je participe. Bises

    RépondreSupprimer
  3. je participe :) et je partage
    https://www.facebook.com/mariangela.salles.3?fref=pb&hc_location=friends_tab&pnref=friends.all

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec joie ! je partage ... Bonne chance à tous et à toutes. Sylvia.

    RépondreSupprimer
  5. Je participe avec un espoir de gagner, comme tout le monde. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Je participe ! Gagner l'invitation serait top, te rencontrer aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Oh que oui je participe, et je viens de relayer l'information sur mon blog, ici
    https://lescreadenakin.wordpress.com/2015/10/18/de-retour-et-des-places-a-gagner/
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je participe.
    Merci pour ce jeu.
    Cris

    RépondreSupprimer
  9. Je participe, et je partage, voir mon Facebook https://www.facebook.com/marlene.chatel
    Merci pour le jeu.
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. Je participe et je partage sur FB (Charlov le tricot)

    RépondreSupprimer
  11. Je participe et je partage sur FB. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance, merci pour ce petit jeu!!! J'ai partagé l'article et la photo sur FB https://www.facebook.com/annabelle.negro

    RépondreSupprimer
  13. C'est avec plaisir que je participe, le lien vers l'article de mon blog : http://lionel.morand.free.fr/?p=10737.
    Merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer