samedi 17 janvier 2015

SC & More # 257 - Mon crayon




Mon crayon pour accompagner mon agenda de la semaine dernière 

Mais surtout  
pour ne pas oublier que la liberté n'a pas de prix...


18 commentaires:

  1. Quand la douceur fait front à la violence qui s'est produite... Continue!

    RépondreSupprimer
  2. Tout en douceur ! J'aime beaucoup = )

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau. Comme les autres, j'aime la douceur qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'idée d'attache-crayons! Super! :)

    RépondreSupprimer
  5. ouiiii un doudou pour les doigts simple et efficace !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je trouve ça très chic aussi !

    RépondreSupprimer
  7. une belle idée c' est simple efficace jolies couleurs j' aime beaucoup a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  8. Des crayons bien tenus, jolie idée le petit manchon (anti-dérapant?)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée et ta photo est très reposante !

    RépondreSupprimer