mercredi 21 janvier 2015

SC & More # 257 - Scraper mon crayon



Aujourd'hui pour le SC & more de la semaine
je "scrape" mon crayon aux couleurs de mon agenda 
en le recouvrant avec des petites bandes de masking tape..
Et vous?

12 commentaires:

  1. Tu ne t'arrêtes plus !!! en tout cas c'est très réussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli! J'ai beaucoup de crayons comme ça, avec un peu de masking tape !

    RépondreSupprimer
  3. apparement je suis devant le premier d'une longue série. il est sympa, les couleurs sont très toniques.

    RépondreSupprimer
  4. Eh ! Eh! Les grands esprits se rencontrent !!!

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ça donne un coup de jeune !! bravo biz, tu as vue que j' avais mis en ligne ma participation bisous

    RépondreSupprimer
  6. En effet il te le fallait pour aller avec ton agenda ! Très sympa !

    RépondreSupprimer