lundi 19 janvier 2015

SC & More # 257 - mes crayons...





Et vous?

19 commentaires:

  1. C'est trop mignon! Le détail qui tue ;))
    Il fallait y penser et tu l'as fait. Bravo!
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ces crayons! Et la petite déco va bien avec :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces crayons ! :) Qu'ils sont beaux !

    RépondreSupprimer
  4. Très poétique, on dirait que tu viens de les couper sur l'arbre ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. je recommence mon com , tes crayons sont sympas une belle mise en valeur bravo bise

    RépondreSupprimer
  7. Super. un message plein d'espoir.. Bises

    RépondreSupprimer
  8. excellent! j'adore l'idée, et j'adore tes crayons :)

    RépondreSupprimer
  9. Très drôles tes crayons qui bourgeonnent

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée ça leur va très bien !

    RépondreSupprimer
  11. Ohlalala, je suis fan de tes crayons ! Ils sont beaauuux !!

    RépondreSupprimer