dimanche 4 janvier 2015

SC # 255 - Mes vœux au crochet




Pour Zarola et le 1er serial de l'année 2015
comme le temps passe !!
voici ma version de "mes vœux crochetés"
alors encore une belle année créative à vous tous 
et merci d'être toujours là ...

19 commentaires:

  1. Très bonne année à toi et à toute ta famille.
    Tres jolie carte de voeux.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée pour que l'année soit douce. Que la tienne soit belle et lumineuse, remplie de joies, de découvertes et de magnifiques créations.

    RépondreSupprimer
  3. Une façon bien chaleureuse de nous présenter tes voeux !
    Très bonne année à toi également, qu'elle t'apporte joies et bonheurs

    RépondreSupprimer
  4. Très doux et chaleureux tes voeux!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop !
    Bonne Année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Adooorable !
    Très belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est trop mimi ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte et une excellente année à toi aussi toute en créativité ;)

    RépondreSupprimer
  9. merci, bonne et heureuse année..... créative à souhait, là je ne prends pas de risque le dernier voeux sera exaucé héhé! A+ bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci !!Bonne année à toi aussi !!J'irais bien me blottir au chaud dans ce petit chalet avec une tasse de chocolat chaud.

    RépondreSupprimer
  11. Belle mise en valeur pour cette jolie carte ! Bonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte de voeux et ta mise en scène est très poétique !
    Très bonne année !!! = )

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ! Très belle année à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien le coté vintage de ta créa, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  15. nous avons eu une petite transmission de pensée j' aime beaucoup ton interpretation bonne année

    RépondreSupprimer