lundi 1 septembre 2014

Petites feuilles au crochet



Mes petites feuilles au crochet en souvenir du SC # 143
car j'aime le mélange du crochet et des éléments naturels...
Et vous ?

11 commentaires:

  1. Mais on ne t'arrête plus ma parole!
    C'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est simple et de très bon goût ; et celles-là ne tomberont pas l'automne venu : )

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc !! une réalisation tout en finesse ... très joli coton vert !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beacoup, et la couleur change de ta précédente réalisation sur le même thème

    RépondreSupprimer
  5. Quelle créativité!
    C'est magnifique.
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très inspirée dis moi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Souvenir dont je me souviens très bien puisque je te suis depuis ces dîtes feuilles justement ;-) tout aussi belles celles-ci.
    Biz et merci ;-)

    RépondreSupprimer