jeudi 12 juin 2014

SC # 225 Un bijou au crochet





Sam a dit : jaune
oups, je ne suis pas très jaune !! 
et j'ai eu du mal à en trouver,  mais bien rangé j'avais un écheveau de fil à broder 
juste assez pour habiller cette petite poupette déjà adoptée par Estelle !
à porter en pendentif sur une longue chaîne ou en bijou de sac....
bref j'ai bien aimé crocheter en jaune finalement 
merci Sam ... 
Et vous ?

23 commentaires:

  1. Tres très chouette poupée bijou, cela me fait penser à une créatrice Servane Gaxotte qui fait des sautoirs poupées (qui me font bien envie mais un peu trop cher pour ma bourse).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info je suis allée faire un petit tour sur le net et j'aime beaucoup ceux avec le petit lapin.....

      Supprimer
  2. Oh comme elle est jolie ! Estelle a bien raison ;)

    RépondreSupprimer
  3. trop belle, j' aime beaucoup mais je veux la voir en vrai. Vivement que j' ai le temps de faire la mienne.
    Gros bisous. Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie !!! Quel travail délicat ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. La clé du bonheur en prime de la mode! Cette poupette a tout pour plaire:) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Très classe ce bijou, j'adore !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. super, tu as excellemment tenue le défi du jaune... bravo elle est très élégante cette poupée.

    RépondreSupprimer
  8. Mignon et original, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique!
    Quelle créativité et finesse!!
    J'aimerais bien voir ce que ça donne autour du cou...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement fin ! C'est très beau !!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ton bijou! j'adore! et je le porterais volontiers!

    RépondreSupprimer
  12. Splendide ce bijou ! J'aime beaucoup son originalité et je comprends Estelle ;)
    Merci pour tes visites sur mon blog et tant mieux si l'art journal te tente... Je serai ravie de t'y retrouver ! Bon weekend ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elle est gracieuse,on dirait une parisienne des année folles!

    RépondreSupprimer
  14. j' adore c' est vraiment ravissant ou trouve tu ce petit bijoux ? a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  15. c'est vraiment magnifique et tellement original !!! <3

    RépondreSupprimer