lundi 24 mars 2014

SC # 214 Crochet pour ma cuisine





Pour Isabelle Kessedjian cette semaine je crochète
une petite poignée en  laine pour ma passoire 

21 commentaires:

  1. J'adore ! et les couleurs sont vraiment sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta petite poignée, mais beaucoup aussi beaucoup ta petite passoire...!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, j'adore cette passoire !! et la poignée au crochet est très réussie !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais c'est génial ça!! Et trop mimi en plus!
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  5. oh merci beaucoup, elle vient d'un petit vide grenier...

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ça donne un peu de couleur a la cuisine !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tout! de la passoire customisé aux photos..:-)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette passoire et les petites violettes!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  9. subliiime comme tes photos bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh! Elle est toute mimi ta passoire!
    Ça me rappelle celle de ma grand mère avec laquelle je jouais petite!

    RépondreSupprimer
  11. Ah chouette ! J'ai une vilaine casserole qui prend un malin plaisir me brûler les doigts à chaque fois que je la sors du feu... Tu m'as donné la solution !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie réalisation, et tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie couleur et très pratique si le manche est vraiment chaude.

    RépondreSupprimer
  14. très jolie réalisation et joliment présenté ♥

    RépondreSupprimer
  15. bravo un joli p'tit coup d'jeune héhé bonne soirée A+ bises

    RépondreSupprimer
  16. Un manche coloré qui donne un coup de jeunesse et va à ravir à cette passoire ! Hum les petites violettes : j'ai l'impression de les sentir...

    RépondreSupprimer