lundi 17 mars 2014

SC # 213 - Peinture au crochet




Cette semaine Pour Annie Françoise qui héberge les SC d'Isabelle Kessedjian
j'ai choisi de faire un petit pinceau pour accompagner 
Et vous ?

22 commentaires:

  1. Avec du matériel aussi réussi, il ne te reste plus qu'à peindre !

    RépondreSupprimer
  2. ça rend superbement bien bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. très réussi, la toile est parfaite

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi, il vas servir pour faire de belle toiles?

    RépondreSupprimer
  5. Génial et bravo pour ton bel humour ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. et bien l' artiste n'a plus qu'a!! très beau bravo biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la toile avec ses petits clous ! Le pinceau attend l'artiste, y'a plus qu'à ! C'est drôlement bien fait !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore : la sobriété, la réalisation ! C'est très chouette : )

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment génial ta réalisation j'adore !!! Et tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  10. bravo, défi relevé haut l'pinceau héhé, et ton chassis me rapelle des bons souvenirs lol! bonne journée A+ bises

    RépondreSupprimer
  11. un grand bravo! belle réalisation! fallait y penser à faire un chassis! bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore ton tableau et le pinceau !!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est une excellente idée :) j'aime beaucoup l'idée !

    RépondreSupprimer