dimanche 1 décembre 2013

Cartes de noël à l'atelier

Samedi 7 décembre
de 14 h 00 à 17 h 00

Sapin rubans 

 Sapin scotch
 sapin en 3 D

 Elfe de noël

 Bonhomme de neige

 carte pliage


 Joyeux noël

 boule de noël en 3D






Réalisation de 2 ou 3 cartes durant l'atelier
(selon votre rythme de création)
grand choix de tampons de noël
nous allons également travailler avec différentes matrices de coupe et la big shot
sapins - boules de noël et étoiles
 je vous apprendrai également un pliage de carte du plus bel effet 

7 commentaires:

  1. Roooooooh ! Tu sais, je ne suis pas scrap du tout...
    Mais avec toutes tes belles créations en papier...
    Je m'y mettrais presque !!!
    Attends... j'aaaaaaaaaaaaaaaarrive pour apprendre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Quelle jolie ronde de cartes Nath!
    J'ai meme plusieurs de ces tampons ;)
    Très belles, je suis certaine que ce sera un super atelier!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est beau! J'ai un coup de coeur pour le sapin aux rubans!
    On doit se régaler en atelier avec toi!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques.......je craque pour les deux première, la seconde je vais m'en inspirée pour les grand a la crèche merci bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est un atelier très sympathique !

    RépondreSupprimer
  6. Comme Zarola je ne suis pas vraiment scrap mais j'aime bcp les 2 premiers sapins (idée à reprendre avec des enfants)

    RépondreSupprimer