lundi 25 novembre 2013

SC # 197 - Mon petit couffin







Pour le petit doudou noukie's de ma puce 

(j'ai choisi le plus petit car elle en a de toutes les tailles !!)
voici un petit couffin tout douillet 
Et vous ?

20 commentaires:

  1. Il est joli comme tout !
    J'adore cette variation sur des tons de rose et l'association avec le vichy : )

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon... je regrette de ne pas être un petit ours...!

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable! J'aimerais bien me lover dans un couffin moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  4. Très bien réussi, j'aime beaucoup les deux roses!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, mais c'est absolument trop chou!
    Merci ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  6. il est super bien ce nounours dans son joli couffin rose,j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Avec la couverture doublée en +, joli !

    RépondreSupprimer
  8. Le mixte, j'adore ! Il a bien de la chance cet our... Elle ! cette oursonne !

    RépondreSupprimer
  9. Il est très ravissant, voilà un doudou bien au chaud !

    RépondreSupprimer
  10. Adorable !j'adore le vichy,ca a toujours son petit effet!

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment magnifique ce couffin!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Il est splendide ce petit couffin avec le vichy comme doublure ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer