mercredi 21 août 2013

Crochet Vasarely # 8 en vacances....




Un petit message programmé pour faire le point
de ma couverture vasarely....
Le compte en bon pour une fois 
merci les vacances à la campagne 
et à très vite de vous retrouver.....

8 commentaires:

  1. Congratulations!
    And very nice pictures, by the way!

    RépondreSupprimer
  2. immense bravo pour cette belle avancée...
    Je ne peux pas en dire autant :( , j'ai quelques 67 losanges en retard
    Magnifiques photos
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. je vois que je ne suis pas la seule à crocheter sous le soleil pendant les vacances!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très réussie : )
    Bravo pour ta persévérance !

    RépondreSupprimer
  5. Toc toc toc... mais t'es pas encore reviendu de wouahcances ??? ;)
    Pffff... c'est long tout ce temps sans news de ta part !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour l'avancée !!! Bonne rentrée :)

    RépondreSupprimer
  7. super belle, je n'aurais jamais eu assez de patience que vous
    toutes pour mener ce défi à bien

    RépondreSupprimer