mercredi 8 mai 2013

Vasarely blanket # 3




 aujourd'hui nous faisons les comptes  pour Le blog Purple 
que 47 losanges mais les fils sont rentrés !!
il faut dire que ni Châtaigne ni Dinah ne m'aide ....
ce petit message est programmé je suis à la campagne sans internet 
alors j'irai voir vos blogs la semaine prochaine à mon retour
A très vite....

15 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai une petite boule de poils à la maison (version petites oreilles et longue queue) et bien tu as raison, elle fait rien qu'à pas m'aider du tout! Un jour elle est tombée sur une mini pelote d'alpaga, bien lisse... Elle l'a transformée en un truc qui pourrait (de loin) être pris pour du poils de chèvre angora (tout frisé!)Allez, courage pour la suite et j'attends toujours l'incroyable histoire de Châtaigne, "la" lièvre des villes...

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de ton séjour
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Y'a des "bestioles" qui se la coule douce !!!
    Beau séjour campagnard ;-D

    RépondreSupprimer
  4. ah revoilà Chataigne!!:-) bonnes vacances campagnardes!

    RépondreSupprimer
  5. profite bien de tes vacances pour crocheter quelques losanges iii

    RépondreSupprimer
  6. 47 ? tu n'es pas loin du compte !!! J'adore ton lapin ! Il est craquant !!! J'espère que tu as pu profiter pleinement de ton séjour à la campagne... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha!!! You have gorgeous colleagues!!!

    RépondreSupprimer
  8. Profites bien de tes jours et caresses à Dinah et Châtaigne à ton retour.
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Tant que tes deux amours de boules de poils ne te sabotent pas, tout va bien ! Parce que mon chat, lui, ne se gêne pas pour débloquer tous mes losanges et faire ses griffes dessus... Bravo pour ton avancée en tout cas, et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  10. Si j'en étais à 47 losanges, je serais contente! J'en ai fait 10 de moins que toi, et je n'arrive pas à rattraper mon retard. Mais ce n'est pas grave, car je suis toujours autant motivé! Bravo, en tout cas, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que tu ne peux compter que sur toi pour l'assemblage ;)

    RépondreSupprimer
  12. A la maison, personne ne m'aide sur ce projet non plus !!! Mais on va y arriver...Courage !

    RépondreSupprimer