mardi 1 janvier 2013

The serial Crocheteuses # 150 & Bonne Année 2013










 j'ai beaucoup aimé réaliser cette carte de voeux
Pour Zarola 
mélange de crochet et de scrap 
pour mon plus grand bonheur
je vous souhaite une belle année créative & gourmande !!
plein de bonheur.... 

26 commentaires:

  1. Comment ne pas te souhaiter de nouveau une belle année en admirant cette si jolie carte...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette carte... On a envie de la manger :)
    Très bonne année.
    Platy

    RépondreSupprimer
  3. un petit passage pour te remercier pout tes voeux et à mon tour de te souhaiter une très belle et heureuse année Créative... Bisous... A bientot

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie carte tout en finesse.
    Bonne et heureuse année à toi aussi qu'elle soit pleine de joie, de rires, de créations...

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette carte mélange de scrap et crochet

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joliment arrangé ! Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique comme toujours. Très belle année à toi Nath. Je te souhaite plein de bonheur. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle superbe manière de souhaiter une bonne année ! Merci pour ces voeux, en retour, je t'envoie les miens !

    RépondreSupprimer
  9. HAPPY New Year Nathalie!!

    J'adore lorsque tu mélanges le scrap et le crochet ;-)
    J'espère que 2013 t'apportera joie, amour, succès et toujours l'inspiration pour que nous puissions tout en profiter!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rooooooooooooooh ! Elle est juste magnifique... sublime !
    Bonne Année 2013 !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Une très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  12. très jolie carte

    Bonne année 2013 pleine de créativité

    RépondreSupprimer
  13. un mélange harmonieux de techniques, bravo , c'est super beau

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte st vraiment toute jolie, j'aime beaucoup les petites gourmandises qui la décore! Bisous et bonne année!

    RépondreSupprimer
  15. Waouuu elle est jolie et très alléchante ta carte ^^
    Bonne Année !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe !!! que l'année soit gourmande !!! (pas trop quand même...)

    RépondreSupprimer
  17. Superbe mis de tes 2 passions et vert en plus ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Excellente année à toi et tes proches , la santé avant tout et l'amour, les multitudes de petits bonheur quotidiens feront le reste !!!!

    RépondreSupprimer
  19. que dire de plus que superbe!! une bonne année a toi également

    RépondreSupprimer
  20. Bonne Année délicieusement créative !!

    RépondreSupprimer
  21. ohhh, l'année 2013 demarre en beautée chez toi!,merci pour tes bons voeux, que je te retourne avec grand plaisir!!
    bises.

    RépondreSupprimer
  22. C'est magnifique ! J'adore !!! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  23. Joliii !
    Belle et merveilleuse année créative Nathalie : )

    RépondreSupprimer
  24. Bonne année 2013 Nathalie! Je suis ravie de te retrouver ici , j'ai moi aussi migré chez blogger ! Tu as crochète de bien belles choses ! À bientôt !

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une merveilleuse année, à l'image de ta superbe carte de voeux, pleine de couleurs et de petits plaisirs à déguster. Ce mélange de crochet et de scrap et vraiment une réussite ! Bises.

    RépondreSupprimer