jeudi 27 décembre 2012

The serial crocheteuses # 149 des petits noeuds aux couleurs arc en ciel



Pour Isabelle Kessedjian cette semaine nous crochetons aux couleurs de l'arc en ciel 
pour voir la vie de toutes les couleurs ....

19 commentaires:

  1. Tes nœuds sont superbes, les couleurs sont superbe, j'adore!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment jolis ces noeuds, tu pourrais en faire de jolies barrettes pour les cheveux, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe on croirait des petits noeuds "papillons", prêts à s'envoler...! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un bien bel assortiment ! les couleurs sont super !

    RépondreSupprimer
  5. la vie pleine de couleur... pour de joyeuses fêtes de fin d'année. bravo et plein de biz

    RépondreSupprimer
  6. Elles vont en décorer des chemises ou des cous tes mignons petits noeuds pap', tu es prête pour faire la fête

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta collec !!!! et je viens de remonter le temps "violet" sur ton blog jusqu'à mi décembre , avec des violetteries plus belles les unes que les autres

    RépondreSupprimer
  8. Rooooh ! Super tes noeuds !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  9. Tout est magnifique : les nœuds et la mise en valeur en photo !
    FilO

    RépondreSupprimer
  10. j'adore j'aime à la folie...ma fille en veut..ooh la la! bon bout d'an Co

    RépondreSupprimer
  11. superbe tous ces petits noeuds !!!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques ces petits noeuds!!j'adore!!Bravo!Bisous

    RépondreSupprimer
  13. des p'tits noeuds des p'tits noeuds toujours des p'tits noeuds adorables !! bravo biz

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont si mignons tous tes petits noeuds !!! Bisous et très bonne fin d'année à toi Nath.

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont magnifiques et réguliers tes neouds ! J'aime beaucoup ! Merci pour ton com ! Bises et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  16. Quoi de plus beau que ce pont de lumière pour passer d'une année à l'autre !!!

    je te souhaite une belle année 2013, remplie de joies et de jolies créations !

    RépondreSupprimer
  17. Awww...ils sont trop mimi!
    Bonne Année Nathalie!!

    Bisous

    RépondreSupprimer