samedi 22 décembre 2012

Fleur au crochet, tissu & perles




je termine ma semaine  serial crocheteuses en violet avec cette petite fleur spécialement réalisée
 pour le jour des fleurs

Et vous votre fleur ?
pour ceux qui veulent les autres violets :


merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me touchent toujours beaucoup
belle journée 

13 commentaires:

  1. Merci beaucoup Nathalie, elle est super jolie et ta semaine violette tout autant , je suis passée furtivement ;-)
    Et hop cueillie et à ce soir pour la mosaïque !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu finis en beauté, elle est superbe ! Merci pour ton accueil cette semaine.

    RépondreSupprimer
  3. le bouquet final d'une très jolie semaine! bravo

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    merci de ta visite et wouah trop belle ta fleur mélange de matière j'adOre
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie fleur !
    J'adore aussi les petits pois.Ils sont ravissants. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne résiste pas à tes créations vitaminées... Et hop, j'ajoute ton blog à mon carnet Bloglovin, comme ça je pourrai les admirer dès que tu les posteras ! Patchacha

    RépondreSupprimer
  7. Toutes tes réalisations sont magnifiques :) un vrai régal pour les yeux bravo.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, elle est si originale, si belle
    une semaine vraiment formidable

    RépondreSupprimer
  9. J'ai admiré ta fleur chez Greenye, je l'imagine sortie de ton imagination, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. Comme c'est raffiné ! Tu as vraiment réalisé une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une semaine riche en inspiration, coup de coeur pour le petit pois violet et comme je suis gourmande pour la sucette...! lol... bonne fin de journée...! Bises

    RépondreSupprimer
  12. bin alors là!...! tu nous a fait une semaine de ouf! et ta fleur pour un bouquet final, bin c'est l'bouquet! waoh .............
    JOYEUX NOEL bises

    RépondreSupprimer