mercredi 5 septembre 2012

The serial crocheteuse # 133 - pour la rentrée

Estelle voulait une trousse
pour la rentée d'Isabelle Kessedjian






Reprise des ateliers dans quelques jours 
Et vous votre rentrée ?

21 commentaires:

  1. Je susi une grosse malade des trousses et la tienne est Fab'
    Bravo!
    (J'aime beaucoup la façon dont tu la prises en photos!)

    Bises Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie trousse ensoleillée pour débuter l'année scolaire du bon pied...! J'aime beaucoup les petits dessins... la petite maison et le fil à linge très mignons...!!

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs toniques, c'est ce qu'il faut pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs, c'est une trousse du sud non ???

    RépondreSupprimer
  5. Adorable, tu as utilisé les colours des agumes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Adorable, tu as utilisé les colours des agumes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Belle trousse et superbe écriture ! elle travaille bien la petite Estelle! et elle dessine super bien je suis fan de son arbre et se maison!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ...elle adore toujours dessiner ...et là je n'ai pas résisté à son joli petit cahier de CP ....souvenirs souvenirs car elle vient d'entrer en 5éme !!!

      Supprimer
  8. Une bien belle trousse !!!
    Je vois que ses couleurs tendent plus sur le orange et pas sur le violet comme maman ^_^
    Mais le orange et le violet se marient super bien je trouve ;op
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop belle la trousse!
    J'adore les couleurs vitaminées

    RépondreSupprimer
  10. Une belle trousse pour y mettre pleins de beaux crayons! Elle doit etre contente ta puce! Biz et bonne soiree. Sandra

    RépondreSupprimer
  11. et bien si tu ne travaille pas bien avec cette trousse c' est pas juste elle est très sympa bravo biz

    RépondreSupprimer
  12. chouette une rentrée plein de soleil! en 5e?, mais! c'est une grande!! hihi j'espère qu'elle à bien retrouvé ses copines, bon repos pour ce premier week-end de rentrée
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  13. Une rentrée lumineuse !!! Bravo, tu me donnes envie de travailler ;)

    RépondreSupprimer
  14. Quelle chance elle a Estelle ! C'est une jolie trousse pleine de peps !

    RépondreSupprimer
  15. la rentré va être belle avec cette jolie trousse!

    RépondreSupprimer
  16. Une jolie trousse aux couleurs vitaminées pour prolonger l'été ! Bonne rentrée à toi et bon courage pour le forum des asso ! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Les copines d'Estelle vont toutes en vouloir une !
    ps - Elle avait une écriture très appliquée !

    RépondreSupprimer