mercredi 11 juillet 2012

The serial crocheteuse #125- rouge

 pour Isabelle Kessedjian cette semaine 
un petit poisson japonnais rouge qui partira pour  Abrastuce   






qui avait beaucoup aimé celui de ce serial





et celui -ci pour Mango


Et vous ?

21 commentaires:

  1. Super joli ton poisson rouge !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore aussi ce poisson !!!!
    En orange et en violet, je suis sûre qu'il serait à tomber ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles vous êtes trop mignonnes
    oui tu as raison zaza je vais en faire en violet et en orange bonne idée ....

    RépondreSupprimer
  4. trop beau!!
    ton tuto sera dans le livre mango c'est bien ça???
    vivement qu'il sorte!!!
    mes enfants vont adorer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Nath tes poissons sont superbes et majesteuex!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Oh ils sont vraiment chouettes. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Il est toujours aussi beau quelle que soit la couleur mais c'est vrai que le rouge lui va bien !

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant ! Quelle bonne idée : )

    RépondreSupprimer
  9. Il est super beau ce poisson, je veux le même dans mon bocal!

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhh...je suis scotchée Nath!
    Ils sont à tomber tes koi!!
    tellement de petits détails, c'est génial

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est chouette : la couleur, la forme, tout rend superbien.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont magnifiques et très réussis tes poissons, je les adore !

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont magnifiques et très réussis tes poissons, je les adore !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore, ce sera mon coup de coeur

    RépondreSupprimer
  15. Wow Nathalie, il est magnifique !

    RépondreSupprimer