dimanche 29 avril 2012

The serial crocheteuses # 115

Je suis tout bleu, très doux, je tiens dans la main et quand on me touche je pète ! 
Je suis une petite boule avec de grandes oreilles....



Et vous ?

22 commentaires:

  1. Pas plus gros qu'un "pet de lapin"!
    Tout mignon.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. original!! c' est drôle a souhait je file faire mon pet moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. il pète en silence lui !!!! très joli ...

    RépondreSupprimer
  4. un lapin bleu !!!! ♥ Emilie Jolie n'est pas loin ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sure qu'il péte même en beauté!:-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est trognon ton lapinou. Bonne journée Nath

    RépondreSupprimer
  7. Oh là ! Le pôv... il a pas l'air bien... il est malaaaaade, c'est sûr !
    des Ziboux's tout odux

    RépondreSupprimer
  8. Ah, j'suis d'accord avec Zarola, il a l'air vraiment pas bien, à mon avis faut qu'il pète très vite !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai on peut pas péter plus vite qu'un lapin!, quoi que se mefier de la tortue!!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah, beurk, le souvenir de la boule puante dans les couloirs au bahut ! Il cache bien son jeu ton lapin, avec son air de rien !

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est trop mimi, même si l'odeur n'est pas génial ;)
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  12. Oh! le pôvre! il n'a pas l'air très bien ce lapinou!
    Soignes le vite!

    RépondreSupprimer
  13. Très mignon! Il a une très bonne tête!

    RépondreSupprimer
  14. Il a beau serrer les oreilles, il n'arrive pas à se retenir?! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Une petite boule ??!!??......puante ??? Lol!
    Il est temps qu'il evacue ce charmant lapinou car il est tout bleu, il est en train de s'asphyxier là le pauvre !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Il a l'air pourtant tout mignon mais s'il pète alors là c'est pô la même chose ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  17. j'adooooore !! il est adorable et rigolo ! bises cath

    RépondreSupprimer