mercredi 4 avril 2012

The serial crocheteuse #111 - Mammouth laineux

En scrap pour Isabelle Kessedjian








Cette semaine comme nous avons le choix de la technique 
et depuis le temps qu'Estelle veut participer aux serial crocheteuses
j'ai donc décidé de scraper ses dessins du Mammouth laineux...
avec une petite reliure en crochet tout de même
Et vous ? 

19 commentaires:

  1. Vous avez bien travaillé toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je dis Bravo à toute les deux !!!
    Tout y est... c'est superbe !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne idée ces jolies étiquettes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nathalie!
    Merci de ta visite et bravo à vous deux pour ce super travail!
    Ca me fait rire et je craque totalment pour l'ajout de matières et reliure crochet ;-)

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Estelle pour ses beaux dessins. Et bravo à toi pour cette jolie présentation, j'adore ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à vous deux, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette comme réalisation !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la coupe de cheveux de ton mammouth!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!bravo c'est très réussi !!j'aime la houppette!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Joli travail à 4 mains, c'est vraiment superbe...!

    RépondreSupprimer
  12. superbe, beau travail Estelle, dis on voit que pour toi aussi c'est dur de laisser les crochets de côté lol!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  13. waou j'adore !!!!! les dessins sont superbe et la pochette pleine de charme :-)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe, on croirait une planche tout droit sorti d'un cabinet de curiosités !

    RépondreSupprimer
  15. Ah bravo ! j'aime bcp la coupe en brosse :D

    RépondreSupprimer
  16. à 4 mains c'est toujours plus beaux...les dessins d'Estelle, très réussis, sont bien mis en valeur par le scrap;
    bon week end de pâque!

    RépondreSupprimer
  17. une super collaboration pour un super résultat

    RépondreSupprimer
  18. pow je suis jalouse... j'ai essayer le d'apprendre le crochet toute seule dans mon coin mais n'ai pas bien reussi.... j'aurais tant aimer etre capable de faier ce genre de chose pourtant

    RépondreSupprimer