mercredi 28 mars 2012

The serial crocheteuses # 22 pour Mango

pour ce dernier numéro nous partons en voyage
petite étiquette pour accrocher à ma valise





Et vous ?

20 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle bannière !!! ;oD
    Et ton étiquette est parfaite
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette...comme toujours...! Bises

    RépondreSupprimer
  3. joli fermeture de ton étiquette

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton étiquette !!!et j'adore aussi ta valise kis bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. indispensable et celle-là ne se cachera pas entre deux valises, on la voit super bien et c'est tant mieux !

    RépondreSupprimer
  6. c'est super pour reconnaitre ta valise :-)

    RépondreSupprimer
  7. Comment puis-je rivaliser avec une pro du crochet ?

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton étiquette Nath ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bien pratique et très jolie et aux couleurs de pâques
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe et je suis total fan de ton sac!

    RépondreSupprimer
  11. Jolie ton étiquette printanière!

    RépondreSupprimer
  12. beaucoup plus jolie qu'une etiquette en plastique, et ton sac!!! il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  13. une jolie étiquette d'identification

    RépondreSupprimer
  14. Et tout de suite, le monde est plus beau :)

    RépondreSupprimer
  15. Belle et bonne idée !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime autant cette étiquette crochetée, que celle en papier que tu as faites la semaine dernière. Et j'aime beaucoup ta valise également ! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Oh mais justement tu n'as pas peu qu'avec une aussi jolie étiquette on te pique ton sac ?!

    RépondreSupprimer
  18. Superbe étiquette qui va parfaitement avec ce fabuleux sac !!

    RépondreSupprimer