jeudi 16 juin 2011

Mon objet ludique

Pour Virginie B et un petit clin d'oeil à Annelore Parot

Kokeshi j'adOre....



Et vous ?

10 commentaires:

  1. Evidemment, ça tombe bien ! C'est une belle collection que tu as là. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi aussi, il y a des kokeshis.. mais pour mon défi, je montre mes jouets de petit fille.
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les kokeschis et Sev. Des bijoux de Sev. M'en a fabrique en perles de verre,une merveille. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi... et j'en possède quelques unes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je les adore j'en ai même un en parapluie qui vient directement du Japon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles ne sont pas encore entrées chez moi et pourtant, j'aime beaucoup!!!

    Chrys

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je les adore même si je n'en possède pas encore !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je les adore les kokeshi :)

    RépondreSupprimer